La Der…. Pour 2016 !

La Der…. Pour 2016 !

Il fallait un début, voilà la fin ! Enfin juste du côté photos de mariage, soyons bien d’accord, mais tout de même voilà comment la saison s’est terminée :

©Damien Kilani - www.dk-prod.fr

Tout a commencé comme dans un conte de fées, ils se sont rencontrés, et au détour d’une soirée d’anniversaire Anne est venue me voir en m’expliquant qu’une idée leur avait traversé l’esprit : ils allaient se marier !

 

 

Une histoire dans l’histoire.

Voilà le début d’une belle histoire depuis plus d’un an. Au bout de quelques semaines, nous avons échangé, la date est tombée, et les mois se sont passés. Plusieurs mois même, un hiver, un printemps, et presque un été. Dans un premier temps le lieu a été trouvé, un lieu autant chevaleresque qu’étonnant, le Château de Rimaison. Un domaine que vous connaissez si vous avez l’habitude de suivre les émissions à la télévision, la propriétaire a remporté l’Addition s’il vous plait -TF1.

©Damien Kilani - www.dk-prod.fr

 

Un domaine, chargé d’histoire, et où la chapelle sert de salle pour la soirée. Entre campagne et histoire bretonne, ce mariage s’annonce fort agréable.

Entre éclats de rire et émotion

 

 

Et il le fut, au cœur de la grande mairie de Carnac et de ses vitraux qui vous obligent à vous arracher les cheveux pour obtenir une couleur autre que le jaune, ils se sont dit oui, entre©Damien Kilani - www.dk-prod.fr

éclats de rire et émotion.

Montés à bord de la voiture de collection qui les emmènent, les voilà partis pour faire route vers Pluvigner. Pas question de dépasser les 90 km/h, et cette ballade amoureuse permet à tous les convives d’accueillir en grande pompe les heureux époux. Au cœur du parc, séance photos de couple dans le domaine et félicitations s’entremêlent juste avant de passer à la cérémonie laïque qui va se transformer en véritable petit théâtre.

 

 

©Damien Kilani - www.dk-prod.fr

 

Échange entre familles, rencontres burlesques entre amis, les anecdotes tombent et les éclats de rire se fusent. Ces deux-là, en plus de s’aimer, sont aussi farfelus que touchants.

Consentements échangés, bagues mises au doigt es voilà partis pour le cocktail avant de partager, comme ils le voulaient, une soirée « avec les amis ! »

 

 

 

©Damien Kilani - www.dk-prod.fr

©Damien Kilani – www.dk-prod.fr

Quelques jours sont passés et à peine remis, j’ai repris la route avec Anne, direction les sables blancs de Quiberon. Arrivés sur place, Thibault nous rejoint pour réaliser une séance

photo aux couleurs époustouflantes. Une nouvelle fois les rires prennent le dessus et la complicité qui les unit, laisse place à des moments uniques comme je les aime. Les photos s’enchaînent, les images sont hautes en couleur, mais aussi chargées en amour…. Même celles qui, aux yeux de Thibault, «  vont me faire bannir de la famille », dit-il dans un éclat de rire.

Nous repartons chacun de notre côté, s’est sûr c’était la der pour 2016, mais comme tous ces mariages cette année, il aura sa place dans un petit coin de ma tête…

Degemer mat deoc’h

fearless-member-white

 

 

  ©Damien Kilani – www.dk-prod.fr

Share post:

  • /