Que 2017 vous soit heureux… Le Mariage de Steph et Chris dans le Var !

Que 2017 vous soit heureux… Le Mariage de Steph et Chris dans le Var !

11 ans elle l’aura attendu, 11 années où la vie les a aussi bien éloignés que rapprochés, et puis ce 15 avril elle lui a dit « oui », sous mon objectif, en présence de leur famille réunie pour l’occasion dans ce lieu magique qu’est le Domaine de Montrieux dans le Var… Direction Toulon pour débuter 2017 !

Mariage Steph Et Chris - 15 04 2017

Mariage Steph Et Chris – 15 04 2017

4h50 le TGV de la Gare de Lorient en direction de Paris entre en gare, voilà c’est le jour J après des semaines, des mois d’échanges, sans ne s’être jamais rencontrés, juste parlés par téléphone ou par mail alors que Chris est en mer et Steph dans les préparatifs d’un mariage au cœur du Var.

10h plus tard la rade de Toulon m’ouvre ses portes, tout comme le joli accent de Chris qui chante le soleil, la bonne humeur et ce petit « je suis heureux que tu sois là » pour un accueil chaleureux alors même que nous ne nous connaissons pas. C’est sûr il va se passer quelque chose. Ce choix, leur choix, grâce à la bienveillance de mes mariés à la Harley Lucie et David, sera un coup de cœur.

 

 

 

Le domaine de Montrieux.

Situé au cœur du Var,  à 30mn  de Toulon le domaine de Montrieux sera « le lieu » de beaucoup d’émotions.

A Toulon débutent les préparatifs en compagnie des demoiselles d’honneur et de la maman de la mariée, Steph qui va passer par toutes les étapes du maquillage et de la coiffure, jusqu’à l’ultime repassage de la robe avant de l’enfiler.

 

 

A Puget-Ville,

une commune qui a vu le jour en 1867, pendant ce temps Chris revêt son costume, avant de se rendre à la mairie, où
il retrouve amis et convives.  Dans la salle d’honneur, Steph va dire « OUI » à Chris devant l’officier d’état civil par délégation qui n’est autre que le papa du marié, autant dire que trémolos et émoi feront partie de ce premier moment intense.

 

 

 

 

           Arrivés au domaine, mes mariés du jour m’accordent un peu de temps plus intimiste. Construit au XIè siècle le lieu révèle mille et une couleurs. Au cœur de la Provence verte, l’ancien village du domaine accueille nos épousés entre terre et eau, pour mon plus grand plaisir. Vieilles pierres, étang, fontaine … nous entraînent dans une belle séance de photos de couple avant une cérémonie attendrissante au cœur des ruines du village. Un décor féérique, pour des mariés follement amoureux sous les yeux du jeune Noah «qui avait tout compris avant nous».

 

 

 

 

Mariage Steph Et Chris - 15 04 2017

Mariage Steph Et Chris – 15 04 2017

Une soirée colorée.

Dans le vieux domaine plein de charme : entremets, douceurs du palet et musique vont rythmer la soirée. Des liens forts unissent toute les personnes présentes, et je ne sors pas sans émotion de cette rencontre. Certes la saison 2017 est bel et bien lancée, mais quel plaisir d’avoir rencontré ces deux amoureux, quelle douceur d’avoir pu être à leur coté pour cette journée, le petit mot qu’ils me glisseront en partant me touchera profondément, il me fallait leur rendre cette gentillesse en images, cette douceur en quelques mots et leur dire que oui je ne les oublierais pas… nous nous reverrons, j’en suis certain…

 

Pour découvrir quelques clichés : mariage-steph-et-chris

 Salle : http://www.domainedemontrieux.com/

Wedding Planer : http://www.divines-receptions.com/

Vive les mariés !

Degemer mat deoc’h

 

 

 

©Damien Kilani – www.dk-prod.fr

Share post:

  • /